EXEMPLE DE FORêT SECONDAIRE

Cependant, en raison de la diminution de la qualité du sol, entre autres facteurs, la présence d`une grande majorité d`espèces forestières primaires ne parviennent pas à se rétablir dans ces forêts de seconde croissance. Web. Les forêts secondaires peuvent également tamponnée les effets de bord autour des fragments de forêt matures et augmenter la connectivité entre eux. Les forêts secondaires ont tendance à avoir des arbres plus espacés que les forêts primaires et contiennent moins de sous-bois que les forêts primaires. Une zone qui a été défrichée sera d`abord colonisée par des espèces pionnières. C`est un signe de perturbation dans la forêt, mais sert aussi dans le cadre de l`alimentation de certains herbivores comme les éléphants. Ces gens devraient bien connaître le terrain et la terre de cette zone particulière. YourDictionary, n. Ce patch de forêt tropicale est essentiellement intacte/primaire.

Salut je suis très intéressé à Trek dans les forêts tropicales de la Malaisie. Habituellement, les forêts secondaires n`ont qu`une seule couche de couvert, alors que les forêts primaires en ont plusieurs. Ce n`est pas un signe très fiable cependant, depuis vieille forêt secondaire où la dernière activité forestière a eu lieu il ya plusieurs décennies, a également un sous-bois clairsemé. Il prend une forêt secondaire typiquement 40 à 100 ans pour commencer à ressembler à la forêt ancienne de croissance originale; Toutefois, dans certains cas, une forêt secondaire ne réussira pas, en raison de l`érosion ou de la perte d`éléments nutritifs du sol dans certaines forêts tropicales. Il ya quelques grands arbres encore debout dans cette forêt, mais parce que son environnement a été tellement compromise avec tout le développement de KL, qu`il ya un nombre relativement élevé de moustiques là-bas, bien que les moustiques sont surtout rares dans intacte, vierge jungle, à l`exclusion des marécages. Exemples de succession secondaire. Cependant, une autre caractéristique de la forêt secondaire (de l`observation personnelle) est l`augmentation des moustiques. De façon générale, les arbres matures de la forêt tropicale ont de grandes couronnes étalées qui s`étendent souvent sur 20 mètres ou plus de largeur, tandis que les arbres de la forêt tropicale immature ont des couronnes en forme de cône qui ressemblent légèrement à des arbres de Noël, de loin. Forêt tropicale, une vue très commune dans toute la Malaisie. Remarquez la grande différence avec la photo juste au-dessus, de la forêt secondaire. Les arbres qui composent la couche émergente et de la canopée sont pour la plupart matures, comme déduit de leurs larges couronnes étalées.

Le bambou pousse souvent abondamment dans les clairières et les franges de la forêt tropicale. Ceci est défini comme la croissance secondaire, et les arbres sont encore jeunes, comme déduit de l`étroit, les couronnes en forme triangulaire. Le résultat est un baldaquin coloré de couronnes d`arbres gonflées. Si vous allez dans un domaine particulier, ma suggestion est de trouver quelqu`un qui vit réellement dans ce domaine-par exemple. Pratiquement disparue. D`autres indices évidents de perturbation sont la dominance de la végétation de croissance secondaire, comme le bambou, les bananes sauvages, les gingers sauvages, et l`abondance des arbres pionniers, et l`escalade des vignes qui enlindent fortement la canopée de la forêt forestière, ainsi que le resam omniprésent Fougère (Dicranopteris linearis), qui étouffe le sol tout au long des franges perturbées, comme les sentiers forestiers.

« return to blog