MODELE LETTRE FIN DE CONTRAT DE LOCATION

Cette première étape (1ère) consiste à identifier le bail que vous avez avec l`autre partie. Dans la plupart des cas, vous aurez un (1) des éléments suivants: cette lettre constitue mon avis écrit # #-Day que je vais déménager de mon appartement le (date), la fin de mon bail actuel. Bail standard (1 an) – type le plus courant, un arrangement de période fixe où les deux parties sont liées par les conditions jusqu`à la fin de la durée du bail. En vertu de [quelle que soit la Loi de l`état applicable], veuillez transmettre mon dépôt de garantie et les intérêts courus à ma nouvelle adresse, [nouvelle adresse]. Dans certains États, vous êtes tenu par la Loi de laisser votre locateur savoir que vous ne renouvellerez pas votre bail à la fin du terme. Vous pouvez être pénalisé monetairement si vous n`avez pas. Lisez votre bail. [Nom et adresse officielle de votre locateur, tel que mentionné dans le bail] Les lettres de résiliation de bail sont utilisées le plus souvent pour permettre à un locataire ou un locateur d`annuler un contrat de location mensuel (également connu sous le nom de «location à volonté»). Une lettre de résiliation de bail peut également être utilisée pour tenter d`annuler un bail si le locataire ou le locateur a violé son bail en soumettant un avis de cesser de fumer, bien que, dans ce cas, l`une ou l`autre partie aura habituellement un délai pour «guérir» la question. Si le bail ne permet pas la résiliation anticipée du bail, le locataire peut faire une demande formelle de résiliation, mais il sera au locateur de décider s`il veut libérer le locataire. 1. résiliation anticipée – si le locateur ou le locataire a un bail actuel et voudrait l`annuler avant sa date de fin, la lettre de résiliation anticipée de bail devrait être envoyée à l`autre partie.

Si le locataire annule parce qu`il a perdu son emploi et ne sera pas en mesure de payer le loyer, le locateur sera beaucoup plus compréhensif car il ne veut pas passer par le processus d`expulsion afin de quitter le locataire. Les deux parties, bien que peu probables, ont également le choix de refuser la demande de l`autre de résilier et de voir le bail jusqu`à son expiration. Il est préférable de parler avec le locateur ou le ou les locataires avant d`envoyer tout type de préavis légal. Ceci devrait être fait par téléphone, email, ou parler directement. Lorsque vous parlez, il est préférable de mentionner 1 des 3 raisons pour lesquelles vous résiliez le bail: lors de la rédaction d`une lettre pour résilier votre contrat de location, incluez le nom de votre locateur et l`adresse de la propriété que vous avez loué. Référez-vous à toute exigence d`avis dans votre contrat de location, comme «comme l`exige le contrat de location, cette lettre sert d`avis de mon intention de déménager d`ici le 1er avril 2019.» Après votre départ, il peut également être de votre responsabilité d`informer votre locateur par écrit de votre nouvelle adresse afin de recevoir votre remboursement de dépôt de garantie. Encore une fois, il est bon dans cette lettre pour rappeler à votre propriétaire de ce que vous attendez. Après l`envoi de l`avis officiel, vous aurez probablement l`attention du locateur ou du locataire. À ce moment, il est préférable de venir à des termes avec quelle que soit la question est avant d`obtenir des avocats impliqués. Avec une résiliation d`un accord de mois en mois, il est aussi simple que de dire à l`autre partie de la date de résiliation. Bien que, si l`avis était pour un défaut du bail par l`autre partie, il peut devenir beaucoup plus compliqué.

Vous pouvez avoir une obligation en vertu de votre bail pour avertir votre propriétaire de votre intention de ne pas renouveler à la fin de votre période de bail. Mais cela devrait être fait par écrit. Bien que la plupart des propriétaires sont scrupuleux sur le maintien et le retour des dépôts de sécurité, la lettre doit rappeler à votre propriétaire que vous attendez votre dépôt de retour.

« return to blog