MODELE PATCHWORK JARDIN DE GRAND-MERE

1 p 88 “la romance de la courtepointe patchwork” par Carrie A. Hall & Rose G. Kretsinger “écoutez dans n`importe quel groupe de fans de couette ardente et vous entendrez souvent parler de ce modèle le plus populaire de la journée et il n`est pas difficile de voir pourquoi.” 1 Romance de la courtepointe patchwork-1935 la manière la plus courante les courtepointes de jardin de fleurs de grand-mère ont été faites était avec un hexagone central et des rangées d`hexagones entourant lui avec une rangée d`interconnexion de blanc ou dans certains cas vert pour l`herbe comme dans l`image ci-dessus à la droite . Mais les quilteuses sont toujours créatifs et les variations ont été utilisées comme la courtepointe à gauche qui entoure la fleur avec une étoile interconnectée. La taille de l`hexagone utilisé peut également être variée. Les courtepointes antérieures tendaient à utiliser des hexagones d`un pouce ou moins à travers tandis que les hexagones du XXe siècle tendaient à être plus grands. Allez au modèle de motif hexagone de jardin de fleur et imprimez-le dehors. Vous pouvez trouver que vous voulez que le vôtre soit d`une taille différente. Agrandissez ou réduisez-la puis ajoutez une couture de 1/4 pouce. L`écrivain cité ci-dessus donne les noms de jardin de fleurs de grand-mère et Français bouquet pour ce modèle. Elle poursuit en disant que les quilteuses «modernes» aimaient les combinaisons de couleurs infinies et les façons dont les blocs pourraient être mis en place avec ce modèle. Elle raconte: «une autre question de fierté est le nombre de petits hexagones dans la courtepointe finie, souvent plusieurs milliers.» Bien que de nombreux courtepointes de jardin de fleurs de grand-mère ne contiennent pas beaucoup de milliers d`hexagones ils représentent encore beaucoup de travail. Barbara Brackman rapporte que le jardin de fleurs de grand-mère était le modèle le plus populaire après 1925.

Elle nous dit, “… beaucoup de femmes qui n`ont jamais fait une autre couette fini un jardin de fleurs de grand-mère. 2 donc, bordure hexagonale ou une bordure droite le choix est le vôtre. De toute façon serait fidèle à la période. En savoir plus sur l`histoire de l`hexagone quiltsHoneycomb au jardin de fleurs de grand-mère de nombreuses couettes de jardin de fleurs de grand-mère ont été terminées le long des bords de chaque hexagone ou les hexagones taillés comme la reliure illustrée à droite. D`autres ont été terminées avec une bordure droite. L`historien de la courtepointe, Charlotte Bull, raconte une belle courtepointe finie comme ça. Dans ce cas, une large bordure a été coupée, puis les bords de la courtepointe hexagone ont été appliqued sur elle. Cela a laissé une belle zone autour du jardin de fleurs de la grand-mère où le Quilter ajouté câble fantaisie et plume panache quilting. Une autre possibilité serait d`appliques fleurs sur la frontière. Au début des années 1900, de nombreux fabricants de couette étaient tout simplement coudre les coutures ensemble, comme ils seraient pièce autre chose.

Je ne vais pas donner des instructions ici car il ya des instructions détaillées sur le site merveilleux de Marcia Hohns, le cache Quilter, au jardin de fleurs de grand-mère. Assurez-vous d`honorer ses conditions d`utilisation. Les courtepointes hexagonales précoces étaient généralement fabriquées à l`aide de la méthode English Paper Piecing. Il est tout à fait différent de l`assemblage de papier moderne et est une méthode faite à la main, pas la machine. Beaucoup de quilteuses modernes trouvent qu`ils aiment cette vieille méthode et c`est un bon moyen de mettre ensemble avec précision une couette de jardin de fleur de grand-mère. D`excellentes instructions peuvent être trouvées à nous garder en points de suture: anglais Paper Piecing. Si vous choisissez de suivre les bords hexagonaux, il pourrait être fait en utilisant la liaison de biais.

« return to blog